Santé du chien

Quel détartrage naturel pour chien choisir ? Et comment soulager l'arthrose du chien âgé sans risque pour sa santé ?


Découvrez des produits santé naturels, sélectionnés par des éleveurs depuis plus de 30 ans !



↓ Détartrage et arthrose du chien : en savoir plus ↓

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)
Filtres actifs

Un anti-tartre naturel pour chien.


Plaque Destructor : un détartrage naturel des dents du chien, à petit prix !



Le Plaque Destructor, à donner en complément d'une alimentation adaptée, aide à lutter efficacement et naturellement contre le tartre du chien. Notre avis sur le Plaque Destructor en tant qu'éleveurs est qu'au delà de son efficacité naturelle au bout de 3 à 6 semaines seulement (8 semaines dans les cas de tartre très important), il est sans effets secondaires et il permet surtout de faire un détartrage des dents chien sans anesthésie vétérinaire, évitant ainsi tout risque pour nos animaux. Il est également un anti-tartre idéal pour le détartrage des dents d'un chien âgé. Il peut être utilisé de manière curative mais également préventive en complément d'une bonne alimentation.


Soulager l'ARTHROSE du chien


Canzocal : un complément alimentaire anti-inflammatoire naturel pour l'arthrose de votre chien


Choisissez le meilleure complément alimentaire naturel pour prendre soin de la santé de votre chien. Le Canzocal est un anti-douleur articulaire lutant contre l'arthrose du chien et du vieux chien. Il n'est pas un médicament, ni disponible en pharmacie. Il se donne cependant sans ordonnance puisqu'il s'agit d'un complément alimentaire sans effets secondaire ni interaction médicamenteuse. Le Canzocal est également une véritable alternative aux traitements homéopathique et à l'Harpagophytum aussi souvent utilisé dans l'arthrose chez le chien. Lorsque l'Harpagophytum et les médicaments vont lutter uniquement contre les symptômes de douleurs articulaires, le Canzocal+BMP lui s'attaque directement à la reconstruction du cartilage articulaire.

Les premiers effets bénéfiques sur l'arthrose du chien âgé se font ressentir dès lors que l'articulation commence à se régénérer au bout de 3 à 8 semaines avec une alimentation adaptée en complément. Les effets bénéfiques sur une crise d'arthrose se font cependant ressentir plus rapidement.

Nous conseillons toujours de donner ce complément alimentaire en simultané d'une alimentation ou d'une croquette adaptée à l'arthrose, c'est à dire une alimentation de qualité qui ne sera pas inflammatoire pour les articulations du chien (alimentation riche en légumes notamment, bien trop riche en céréales ou intégrant des protéines de mauvaise qualité).


Découvrez des produits naturels sélectionnés par des éleveurs depuis plus de 30 ans !